Marché Artisanal

Organisé par l'APEL de l'école Jean Leuduger

Samedi:12h à 21h & Dimanche: 10h à 18h
Stand de 3m sur les quais face aux bateaux

Le marché artisanal se tiendra sur le port du légué, le long des quais où sont amarré les bateaux.

Une nouvelle édition de la fête maritime va faire vibrer le port du Légué à Plérin du 6 au 7 juillet.

Des spectacles, concert, fest deiz, chant de marin, exposition, animation enfants…sont au programme sur ces 2 jours.

Pour la 3ème année consécutif, la mairie de Plérin à fait confiance à notre association l’APEL de l’école Jean Leuduger pour s’occuper et organiser le marché artisanal. L’occasion pour vous de vous faire découvrir, connaître, vendre vos produits, votre savoir-faire.

Durant ces 2 jours, 20 000 visiteurs auront l’opportunité de flâner sur les bords du Légué. Notre marché artisanal se trouvera aux plus près des visiteurs. Cette année il sera placé au cœur de la fête, sur les quais, entre les 2 scènes de spectacle.

Contact: Apel de l’école Jean leuduger Mail: apeljeanleuduger@gmail.com

Infos pratique:
Dates: 6 et 7 juillet 2024
Horaires: Samedi 11h 21h Dimanche 10h 18h
Tarifs visiteurs: Gratuit
Accès : Gratuit
Lieu: Quai port du Légué

Vous souhaitez réserver un emplacement ?
compléter le formulaire ci-dessous :
(Emplacement : 60 € pour 3m)